Bonjour a tous, la team Genesis recrute actuellement des players level mid- real notre team et mid- , nous sommes partenaire des COD qui ont récemment crées un topic sur le forum de jeuxvideo.com , donc nous avons
de grandes embitions.
Nous pensons nous inscrires à des tournois pendant les vacances,nous fesons des war tous les jours et nous possédons un teamspeak ,un serv et un site.
pour me contacter ajouter moi.
msn : maxtopal@hotmail.fr
steam : naruto95130
voila donc notre site :
http://genesis.team.free.fr/index.php?file=Members
j´espere bientôt vous comptez parmis les membres de la team, sur ceux bon frag.