voila, j´avais une superbe map en cours de création et j´ai du formater alors j´ai sauvegardé la map.
Maintenant j´ai réinstallé steam, HL2 et CSS, j´ouvre source SDK mais quand je veux lancer hammer un message me dit "Error, No game configurations to run with".
Des solutions ?
merci