Bonjour a tous,
Voila j´ai décider il y a peut de temp de crée une Team de jumpers qui pratique le jump (boost jump, bunny jumping, parkour, etc...)
Ceux qui ne savent pas jumper ou qui ne savent pas tout faire peuvent aussi venir, nous avons besoin de membres qui peuvent travailler en équipe, car beacoup d´entre vous le savent, pour par exemple faire du boost ju^mp, il faut etre trés synchro.
Je demmande au membres du forum si le projet les intérésse ou si ils veulent nous rejoindre pour un rectutement.
Site (en construction) :
http://crazyjumper.hightoxic.com
Contacter par mail ou msn : daguionie@wanadoo.fr