c cool j ai su le dll ( merci) mais il me met mnt steamstarup failed:steamstartup(0xf,0x12e750)failed with error 1:missing value in line :steamappuser= ? ! ? si qq sais m aider
aibot
Niveau 8
17 août 2004 à 16:03:56
Une derniere foois on va t´expliquer. Le jeu ne seras jouable que a partir de demain dans la journée voir la soirée. Alors avec ton message d´erreur qui est toute a fait normal tu patiente
skullsx
Niveau 8
17 août 2004 à 16:05:54
ok merci je suis deso mais y en ki dissent kil on deja joué c pour ca que je ne comprenais pas ! voila koi c debile alors de s exiter si pour le premiere ki le dll si on sait meme pas jouer . encore thx pour le renseignement
aibot
Niveau 8
17 août 2004 à 16:07:16
Oui certain on deja jouer avec la version pirate...