CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FREEZE et plantage nn résolue , HELP!!

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:15:09

Salut alors voila mon probleme ...
Je sais qu´il y a deja eu des dizaines de topic sur ce probleme mais aucune solution ne marche .
Quand je jou sur de_dust2 tt se passe bien mais quand je jou sur les 2maps suivantes : de_nuke et de_train , la , gros probleme , au bout de 2min de jeux mon jeux se bloque et le dernier son se repete en boucle , si j´entend rien ne se passe obligé de reboot . J´ai déja éssayé la méthode DXDIAG et de mettre l´accélération du son en "standard" mais rien ne change ... PLZ help!! :snif:

Anub[i]S
Anub[i]S
Niveau 4
28 mai 2007 à 20:31:08

Alors, j´ ai eu EXACTEMENT le même prob que toi, et tu as 2 solutions :

-Baisse tout des graphismes au MINIMUM possible
-Change de carte graphique :ok:

Perso, j´ avais changer de CG, parce que les graph tout au min... C tro lé :) Menfin c´ est mon avis :D

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:41:09

Merci ,
mais j´ai deja tt les graphisme aux minimum et quand a envisagé de changé une carte graphique je ne peux pas pour le moment ...
Même avec les graphisme au minimum mon pc plante sur de_nuke et de_train
HELP plz :snif:

Anub[i]S
Anub[i]S
Niveau 4
28 mai 2007 à 20:47:46

Plus qu´ une solution alors :-) Achète une new CG.
C´ est un problème de matériel là, rien d´ autre.

Bonne chance quand même.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:50:59

Et une CG assé bonne qui permet de joué normalement tu place sa dans les ?€ :(
Merci

f1sT
f1sT
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:11:49

"Et une CG assé bonne qui permet de joué normalement tu place sa dans les ?€ :(
Merci"

Ca dépend.

si tu as du pci-e, tu devrais en avoir une correcte dans entre 60 et 100 €

Anub[i]S
Anub[i]S
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:14:22

f1sT a raison.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
28 mai 2007 à 21:17:38

Ok merci ,
sinon ya pas une solution pour stop les plantages sans acheté quoi que ce soit ?
:svp:

Anub[i]S
Anub[i]S
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:19:15

Non.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:36:55

Ne pas jouer sur train et dust.

:dehors:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:37:14

et nuke*

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
31 mai 2007 à 16:12:59

:sors: ...

La vidéo du moment