Salut alors voila mon probleme ... Je sais qu´il y a deja eu des dizaines de topic sur ce probleme mais aucune solution ne marche . Quand je jou sur de_dust2 tt se passe bien mais quand je jou sur les 2maps suivantes : de_nuke et de_train , la , gros probleme , au bout de 2min de jeux mon jeux se bloque et le dernier son se repete en boucle , si j´entend rien ne se passe obligé de reboot . J´ai déja éssayé la méthode DXDIAG et de mettre l´accélération du son en "standard" mais rien ne change ... PLZ help!!
Anub[i]S
Niveau 4
28 mai 2007 à 20:31:08
Alors, j´ ai eu EXACTEMENT le même prob que toi, et tu as 2 solutions :
-Baisse tout des graphismes au MINIMUM possible -Change de carte graphique
Perso, j´ avais changer de CG, parce que les graph tout au min... C tro lé Menfin c´ est mon avis :D
CleanKill
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:41:09
Merci , mais j´ai deja tt les graphisme aux minimum et quand a envisagé de changé une carte graphique je ne peux pas pour le moment ... Même avec les graphisme au minimum mon pc plante sur de_nuke et de_train HELP plz
Anub[i]S
Niveau 4
28 mai 2007 à 20:47:46
Plus qu´ une solution alors Achète une new CG. C´ est un problème de matériel là, rien d´ autre.
Bonne chance quand même.
CleanKill
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:50:59
Et une CG assé bonne qui permet de joué normalement tu place sa dans les ?€ Merci
f1sT
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:11:49
"Et une CG assé bonne qui permet de joué normalement tu place sa dans les ?€ Merci"
Ca dépend.
si tu as du pci-e, tu devrais en avoir une correcte dans entre 60 et 100 €
Anub[i]S
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:14:22
f1sT a raison.
CleanKill
Niveau 11
28 mai 2007 à 21:17:38
Ok merci , sinon ya pas une solution pour stop les plantages sans acheté quoi que ce soit ?