Salut à tous !
Nous sommes la team HgI uniquement composé de débutants ( ormis moi ) .
La team est faite pour progresser tous ensemble et nous possédons un serveur TS 18 places , et un serveur de jeu 12 places .
Si vous êtes intéressés , contactez moi sur MSN :
fcnacss@hotmail.fr
Merci
++