bonjours a tous nous recherchon des personne qui soit la regulierement qui puisse partissipé a un serv enfin une mizer, qui soit sympatique dans notre team pas vraimen de leader on prend chaqu un des petite responsabilité et on rigole autour d un meme jeu
si sa vs tente et que vs recherché aussi une bande de copin bé on et la si vs etes en plus de sud ouest encor mieu alos vené bise
http://liberte.roxorgamers.com/index.php