Voici Une nouvelle Team de counter strike Source !
Nous Voulons établir une team sérieuse de niveau middle et participer à des Lans de temps en Temps si cela est possible
Biensur nous établirons une team actif sur le fourm et sur un teamspeack donc le un micro sera d´avantage nécessaire
Si vous vous sentez cho allez dans la partie Recrutement de notre Forum et nous vous testerons sur 2 semaines environ
A ne pas oublier que la team dispose d´un serveur teamspeak et de counter stricke source pour plus de renseignements battlefrad@hotmail.fr et le site est
http://fight-the-dead.ovh.org/index.php?file=News