CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SERVEUR CS:S !!!

guegue____
guegue____
Niveau 3
17 août 2004 à 16:00:36

Bon le serveur est installé, il rest plus qu´a le lancé, mais avant j´aimerai savoir si quelqu´un s´y connai en commande serveur pour CS:S moi je touche ma bille en CS et CZ mais je sait pas si pour CS:S c´est pareil...

Sinon l´ip sera bien celle que j´ai déjà communiquée soit :

195.68.115.167:27018

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
17 août 2004 à 16:01:48

ca sera quoi le non su server ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 16:02:59

Ta pas besoin du nom tu le vera quand tu aura entrer l´ip

aibot
aibot
Niveau 8
17 août 2004 à 16:04:56

guegue____ , moi je m´y connais en commande server , j suis administrateur pour l´apjr.

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
17 août 2004 à 16:07:37

guegue_ t est la repond stp

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
17 août 2004 à 16:10:42

voila j ai telecharger le crack de css et quand faut suivre les instruction bas le numero 4 je le comprend pas faut faire quoi :snif2:
1) Démarrez STEAM et attendez qu´il se mette à jour.

2) Fermez STEAM et rendez-vous dans votre dossier STEAM ( EX : C:\Valve\Steam ) .

3) Copiez le fichier " ClientRegistry.BLOB" et collez le à la racine de votre dossier CS:Source ( EX : C:\Counter-Strike Source ) .

4) Editez avec NotePAD le fichier " SteamApp.CFG" qui se trouve à la racine de votre dossier CS:Source.

5) Rendez-vous tout en bas de ce fichier et remplacez les informations par les vôtres.

6) Cliquez sur le raccourci du jeu et surtout pas sur le fichier " cssource.exe".

Enjoy ! ; -)

le 4 stp si tu comprend vu que t arrive merci

guegue____
guegue____
Niveau 3
17 août 2004 à 16:11:35

le nom sera probablement:

Fr - Serveur CS:S par GuEGuE pour JV.COM

Sinon aibot, tu ve faire la paix et m´aider ? Moi je suis pas contre...
Euh c´est quoi l´apjr ?

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
17 août 2004 à 16:11:46

mrd c est le numero 5 je me susi trompé je vois pas dans le quel il faut mettre mes information etc ? ????

aibot
aibot
Niveau 8
17 août 2004 à 16:20:10

guegue____ : Ok on signe un traité de paix :D

L apjr c est l association pour les joueur en reseau : http://www.apjr.org
On a il me semble 12 server(qui appartiennent réellement a l apjr[pas en location])

guegue____
guegue____
Niveau 3
17 août 2004 à 16:24:12

aibot Posté le 17 août 2004 à 16:20:10
guegue____ : Ok on signe un traité de paix :D

Signé!

Passe ton msn pour qu´on voit ensemble pour le serveur

PS: c´est deephroath qui va être content qu´on soit réconcilié ! lol

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 16:29:45

LOL il avait deja ete content qu´on ai trouver pour nous hihi

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 16:40:07

nikel...moi je m´associe a vous pour l´administration du serveur si vous voulez, guegue ===> phyrexis666@hotmail.com.... vivement ce serv..a plus tard

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 18:04:11

Ben voila c mieux comme ca, ca fait plaisir a voir :PPP

Sinon si vous avez besoin d´une aide suplémentaire je suis la aussi ( mon msn est dans ma carte de visite)

guegue____
guegue____
Niveau 3
17 août 2004 à 22:47:40

J´ai une movaise nouvelle... et une fois de plus valve est en tord...

Voila je vous explique, j´ai donc lancé le téléchargement des sources du serveur dedié sur mon serveur linux, le téléchargement c´est passé nickel de se côté la pas de soucis... Mais au moment de lancé le serveur je voit une erreur qui aparaît et un crash aussitôt...

Je me suis renseigné sur l´erreur sur le forum de steam et en fait le probleme vien du fait que valve a merdé dans ses mise à jour de serveur dédié et que seul les machine avec un processeur intel peuvent faire tourner un serveur pour le moment... Le processeur de mon serveur étant un AMD je suis dans l´incapacité pour le moment de lancé mon serveur.

Je dit pour le moment car un gars sur le forum a dit que valve travaillais dessus et allait corrigé sa mise à jour d´ici peu...

Et oui valve merde aussi du côté serveur ! J´en ai marre !

Je vous tiens au courrant...

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
17 août 2004 à 23:04:58

voila l´adresse d´un serveur pour la version v2

82.136.14.83:27015

20 places et un bon ping :dehors:

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 23:25:48

lol guegue pas d´chance :(
jesper ke valve va résoudre ce problème au plus tot :\

guegue
guegue
Niveau 12
18 août 2004 à 00:26:10

Surtout si quelqu´un a réussi a avoir les source amd pour le dedicated server linux qu´il me les passe, pasque oui j´ai oublié de le precisé, il parait que sa marche sur certaine machine mais pas toutes...

En gros il me fodrai le fichier srcds_amd, srcds_amd64, et tous les modules pour amd qui se trouve dans le dossier \bin

Merci d´avance

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 00:36:16

moi c un intel

guegue
guegue
Niveau 12
18 août 2004 à 09:57:16

lebeckham Posté le 18 août 2004 à 00:36:16
moi c un intel

C´est bien lebeckham mais ça fait pas avancé mon probleme...

Il me faut absolument les executables et les modules linux pour le dedicated server de cs : source sinon je pourai pas faire de serveur...

guegue
guegue
Niveau 12
18 août 2004 à 14:30:36

:up:

La vidéo du moment