il faut d´abord que tu crée un server puis quand tu es dans le jeu tu apui sur echap dans la console (la fenetre qui s´affiche) tu tape sv_gravity 200 et normalement c´est bon
PS: quand tu lance le jeu la console aparait mais il ne faut pas la quitté car tu doit redemarer le jeux pour la faire reaparaitre