je trouve que quand je tire, mon crosshair ne grossi pas asser vite. J´aimerais le regler asser bien pour qu´il grossisse comme dans la video eSreal resurrection. quelqu´un sais quelle commande utiliser?
Andromik-Corp
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:42:26
Tu veux qu´il grossisse? Oo
La plupart du tps on veut plutot qu´il reste statique mais bon :/ mais le en grand dans les options il sera gros comme t´aime...
Jagfel
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:10:16
non, pas qu´il grossisse comme ça.
je veux garder mon viseur tout petit, mais qu´il s´élargisse si je full, pour que je vois mieu le recul, parce que la c´est pa le cas. quand je tire, il est presque statique.