CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

w_c4_planted.mdll

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
11 février 2005 à 23:11:13

Lut J´ai un probleme quand je me connecte a un serveur j´ai ce message w_c4_planted.mdll Donc aparement j´ai pas els bon fichier mdl alors je els suprimer et retelecahrger et ca me fait pareil avec mes 2 compte ! !!

Que faire?

killercat92
killercat92
Niveau 4
11 février 2005 à 23:19:38

bon tuc koi ton fichier tu le vire comppletement tu ne le remplace pas c juste ke ce fichier represente un skin KI NE MARCHE PAS.
si ca marche tjrs pas revien ici lol

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:23:24

j´ai cru comprendre que c´est se qu´il a fait, faudrais apprendre a lire :)

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
11 février 2005 à 23:36:37

tu comrpend mal ^^
pimousse91 :d) supprimer puis retélécharger
killercat92 :d) supprimer

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:38:33

pimousse :d) supprimer pui retelecharger automatique du jeux par steam au lancement du jeux

killer :d) propose de supprimer, il sera donc redown aussi au lancement du jeux

non je comprend bien ^^

ta peut etre mis un skin ? :doute:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
11 février 2005 à 23:42:11

non j´ai rien modifier :(

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
11 février 2005 à 23:42:49

le plus bizare c´est que ca me le fait sur mes 2 compte tout les 2 avec des cle cd valide

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:45:09

bah ca c´est normal que ca le fais sur les 2compte, puisque ca utilise le meme jeux, c´est si ca le faisait sur 2steam avec 2installs de CSS different que ca serait bizzard

je sais pas, vire tout et reinstall :lol:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
11 février 2005 à 23:46:27

jai preter le cd je doit attendre lundi!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:47:50

c´est béte ca :-d

pas sur qu´il a besoin du cd, tu devrais ( pas sur) pouvoir le down par steam, mais bon, va falloir étre patient :rouge:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
11 février 2005 à 23:50:29

bon ba c partit pour le dl tfacon j´ai que ca a faire pour le moment :/

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
11 février 2005 à 23:52:54

J´aurais la reponse a mon probleme dans 60min

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:56:08

oui enfin, 60minutes chez steam en gros c´est 1semaine :-d

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
12 février 2005 à 00:02:13

pour moi 60 min ché steam c 45 minutes....

killercat92
killercat92
Niveau 4
12 février 2005 à 11:49:03

bon g fai une recherche si tu parle de css j ai pas du tout ce fichier donc il est pas utile apres si tu la retelecherger tu la mi ds kel dossier ?

killercat92
killercat92
Niveau 4
12 février 2005 à 11:52:04

bon je c il etait tres tard quand tu l a ecrit mais apres analyse complete de son texte je n ai tjrs pas trouver la phrase disant k il l avai telecharger avec steam now mon explication les fichier ki son en w c la vu d un objet ou d un skin ki se trouve sur le sole devant soi je croi le v c kan tu la ds les main

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
12 février 2005 à 16:51:51

je le suprime le serveur me le fait telecharger et apres il me dit qu´il n´est pas bon

La vidéo du moment