Lut J´ai un probleme quand je me connecte a un serveur j´ai ce message w_c4_planted.mdll Donc aparement j´ai pas els bon fichier mdl alors je els suprimer et retelecahrger et ca me fait pareil avec mes 2 compte ! !!
Que faire?
killercat92
Niveau 4
11 février 2005 à 23:19:38
bon tuc koi ton fichier tu le vire comppletement tu ne le remplace pas c juste ke ce fichier represente un skin KI NE MARCHE PAS. si ca marche tjrs pas revien ici lol
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:23:24
j´ai cru comprendre que c´est se qu´il a fait, faudrais apprendre a lire
_-[124x]-_
Niveau 10
11 février 2005 à 23:36:37
tu comrpend mal ^^ pimousse91 supprimer puis retélécharger killercat92 supprimer
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:38:33
pimousse supprimer pui retelecharger automatique du jeux par steam au lancement du jeux
killer propose de supprimer, il sera donc redown aussi au lancement du jeux
non je comprend bien ^^
ta peut etre mis un skin ?
Pimousse91
Niveau 10
11 février 2005 à 23:42:11
non j´ai rien modifier
Pimousse91
Niveau 10
11 février 2005 à 23:42:49
le plus bizare c´est que ca me le fait sur mes 2 compte tout les 2 avec des cle cd valide
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:45:09
bah ca c´est normal que ca le fais sur les 2compte, puisque ca utilise le meme jeux, c´est si ca le faisait sur 2steam avec 2installs de CSS different que ca serait bizzard
je sais pas, vire tout et reinstall
Pimousse91
Niveau 10
11 février 2005 à 23:46:27
jai preter le cd je doit attendre lundi!
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:47:50
c´est béte ca
pas sur qu´il a besoin du cd, tu devrais ( pas sur) pouvoir le down par steam, mais bon, va falloir étre patient
Pimousse91
Niveau 10
11 février 2005 à 23:50:29
bon ba c partit pour le dl tfacon j´ai que ca a faire pour le moment :/
Pimousse91
Niveau 10
11 février 2005 à 23:52:54
J´aurais la reponse a mon probleme dans 60min
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:56:08
oui enfin, 60minutes chez steam en gros c´est 1semaine
_-[124x]-_
Niveau 10
12 février 2005 à 00:02:13
pour moi 60 min ché steam c 45 minutes....
killercat92
Niveau 4
12 février 2005 à 11:49:03
bon g fai une recherche si tu parle de css j ai pas du tout ce fichier donc il est pas utile apres si tu la retelecherger tu la mi ds kel dossier ?
killercat92
Niveau 4
12 février 2005 à 11:52:04
bon je c il etait tres tard quand tu l a ecrit mais apres analyse complete de son texte je n ai tjrs pas trouver la phrase disant k il l avai telecharger avec steam now mon explication les fichier ki son en w c la vu d un objet ou d un skin ki se trouve sur le sole devant soi je croi le v c kan tu la ds les main
Pimousse91
Niveau 10
12 février 2005 à 16:51:51
je le suprime le serveur me le fait telecharger et apres il me dit qu´il n´est pas bon