a quand les map as_xxxxxxx ect quelqu les c il ? ?? merci d´avance !
pour dans longtemps a mon avis car pour ces maps ils seront obligés de créer un nouveau skin
Merde.... tu a surement raison je kiffai ces map ^^
Ps : jai jamais jouer a des map ou les terro doiven fuir dans 1.6! Kel son ces map? c Es ou As ou autre?
les maps ou les terros doivent fuire je ne sais plus le nom mais elle étaient toutes trop avantagées pour les ct
as c avec le VIP