CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme reboot de l'ordi au lancement

snake-5
snake-5
Niveau 28
27 mai 2007 à 19:31:49

Salut j´ai un problème avec CSS, quand je lançe le jeu, sa me redémarre l´ordinateur automatiquement et je c´est pas pourquoi .Sa me le fait sur mes deux comptes steam .Pouvez vous m´aidez plz!
Merci!

snake-5
snake-5
Niveau 28
28 mai 2007 à 21:59:29

Personne pour m´aidez SVP!

Seboute
Seboute
Niveau 8
29 mai 2007 à 12:15:50

Ca parait vraiment bizare.

Ca te le fait aussi sur les autres jeux ou que sur steam ?

As-tu récement changé un élément matériel ? (carte graphique, ram...)

Donne un peu + de détails, on pourra peut etre te repondre

snake-5
snake-5
Niveau 28
30 mai 2007 à 16:12:33

Que sur CSS et je n´est pas changer de carte graphique, ni ram! On m´a dit que ma carte video n´est pas assez puissante! Peut être pour ça!

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
30 mai 2007 à 16:50:35

donne nous ta config alors

snake-5
snake-5
Niveau 28
01 juin 2007 à 20:58:47

http://img71.imageshack.u.us/img71/9908/70841552bl9.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/5564/37261156ub9.jpg

Voilà!

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:45:02

La carte graphique est un peu faible mais tu devrais pouvoir jouer quand meme en tout moche , c´est bien au dessus de la config minimale recomandé.

Seboute
Seboute
Niveau 8
02 juin 2007 à 09:23:00

La carte est pourrie mais ca devrait marcher quand meme.

Sinon si tu connais qq´un qui peut te préter une carte mieux, fais le pour tester si ca vient de la carte graph (ou sinon demande dans un lagasin d´informatique pour tester mais ils te feront ptet payer un peu).

Sinon tas jamais essayé de désinstaller tout steam aussi bien en pratique que spirituellement ?

Essaie et réinstalle, on sait jamais

snake-5
snake-5
Niveau 28
02 juin 2007 à 16:32:08

:salut: J´ai déja désinstaller steam, sa marche pas quand même. C´est surement la carte graphique, c´est se que steam mon dit enfin la carte video, mais c´est pareil!
Je verais avec un autre ordinateur, je lui demonteré sa carte graphique et je l´a mettrer sur cette ordinateur pour voir, vous avez peut être raison. Mais bon faut que j´attende 1 semaine :rire2:
:merci: jespère que sa va marcher!

La vidéo du moment