Wesh ! Bonjour à tous , voilà , je vous explique mon cas , quelqu´un à dit vouloir mon MSN pour pouvoir me faire intégrer une team , là , il m´à demander mon passe . Je devais lui donner , sinon , je ne serai pas engager dans la team . Vous devinez la suite ...
Donc je ne peux plus jouer à CSS , j´aurais donc voulus savoir si quelqu´un aurait pu m´en filer un
,
( Par MSN seulement svp , je peux échanger un compte Source contre un compe 1.6
)
à vous .