en ce moment ce deroule la final du championnat de france de cs vous pouvez la suivre en direct sur le site suivant : http://www.mondialdugaming.com/live/ a la fin du match on pourra parlez de nos impression des joueurs que lon aime bien etc... a+ et bon match
venox_titanium
Niveau 4
27 mai 2007 à 17:42:48
la ya no vidéo, normal ? Les server HLTV ne réponde pas, normal ?
maximedu67
Niveau 7
27 mai 2007 à 17:58:24
moi sa marche essaie avec mozilla ou internet explorer
rwitz
Niveau 8
27 mai 2007 à 17:59:05
nan sa marche sans probleme
maximedu67
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:06:26
1ere map (de_dust2) remportée par emulate
julien-76
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:06:51
ouai
bobdu16[css]
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:12:44
long d´attendre lol
maximedu67
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:13:43
ouai jespere qu´il y aura du spetacle ^^
le-grand-sage
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:15:54
ça reprends quand?
maximedu67
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:16:18
bientot ils ont dit ^^
maximedu67
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:18:40
c´est repartie
-Sid-
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:40:17
sa déboiiteeeee
Jagfel
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:58:12
GG, c´est plus pareil sans dim2k :S
Jagfel
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:02:07
quelqun sais s´il y´aura la meme chose pendant l´eswc? perso j´ai été un peu frustré de voir qu´ils ne mettaient pas les videos des matchs sur internet au dernier eswc.
-Larkos-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:52:42
emL > gg mais surtout emL s´enfou d´etre low seeded a l´eswc... donc ils on vraiment fait nimp je trouve sur la final :P
maximedu67
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:08:47
c´est quoi le resultat svp
Jagfel
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:54:43
c´est emulate qui a gagné.
_DM5087_
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:41:29
c´est fini ou pas?
Andromik-Corp
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:34:09
bah c´etait hier et aujourd´hui; de 10 a 19h je crois.