Ton histoire de smooth m´interesse. pour l´instant, je filme avec FRAPS, tout simplement, et c´est clair que le rendu est vraiment moyen.
Je prends note pour les effets, qui sont pas encore trop durs à faire (surprise pour la fin). Il y a juste les bruitages, comme ici, le tremblement de terre, qui sont durs à trouver.
En ce qui concerne les voix, le scénario a été fait pour qu´il y en ait le moins possible, étant donné la difficulté à les enregistrer de facon acceptable.
Pour l´instant, je me casse surtout la tete pour intégrer du texte dans les scènes, mais ca devrait aller. On trouve toujours une solution de contournement.