CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gmod10] Forgotten Prisoner

-XI-
-XI-
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:52:41

Bonjour,

Comme il n´existe pas de forum concernant Gmod, je poste ca sur les forums les plus proches, dont CS:S fait partie.

Ceci n´est pas un fragmovie!

Voici la première partie d´un nouveau projet de video sur Gmod10, fait avec les moyens du bord (Windows movie maker, un seul acteur et pas mal de bugs).

Bonne visualisation!

http://www.youtube.com/watch?v=z9DiCP270FQ

Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
27 mai 2007 à 17:01:41

c vrai qu´il ya pas mal de bug la dessus^^^

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:50:58

J´ai cette map, elle est gigantesque et superbe, l´interieur ca peut aller mais l´exterieur pour l´instant est mal exploité, vu que c´est gm10 ils auraient pu foutre du blur, du hdr, et modififer les couleurs car là ca donne plus une impression de froid qu´autre chose, dommage.

-XI-
-XI-
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:19:06

il y a du blur pour les premières images de dehors, mais l´effet se mettait à buger si j´allais plus loin, donc je l´ai enlevé.

-XI-
-XI-
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:55:40

la suite devrait arriver d´ici la fin de la semaine

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
29 mai 2007 à 15:37:46

Tu pourrais me donner le titre de la chanson, je crois avoir reconnu Du Ramstein mais après le titre exacte...

-XI-
-XI-
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:35:16

Mein Herzt Brennt

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
30 mai 2007 à 01:23:40

salut !

C´est vraiment excellent !! ! La caméra filmée a la resident evil je suis amoureux !! !

Le concept est vraiment super, continue, et n´hésite pas a plus t´appliquer dans l´insrtion d´effets, de bruitages et de cinématique. Tu peux meme instaurer des dialogue comme max payne !

en tout cas, continue, et bravo !

P.S.: enregistres en HLTV et apprends comment manier le smooth pour faire vraiment des plans pros. Je t´aurai bien aidé mais ma version de GMod est la 9.0, je pourrai pas lire tes demos

-XI-
-XI-
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:01:44

Ton histoire de smooth m´interesse. pour l´instant, je filme avec FRAPS, tout simplement, et c´est clair que le rendu est vraiment moyen.

Je prends note pour les effets, qui sont pas encore trop durs à faire (surprise pour la fin). Il y a juste les bruitages, comme ici, le tremblement de terre, qui sont durs à trouver.

En ce qui concerne les voix, le scénario a été fait pour qu´il y en ait le moins possible, étant donné la difficulté à les enregistrer de facon acceptable.

Pour l´instant, je me casse surtout la tete pour intégrer du texte dans les scènes, mais ca devrait aller. On trouve toujours une solution de contournement.

La vidéo du moment