bonjour a tous la team genesis recrute des player de level mid- real
nous sommes une bonne team competente et en partenariat avec les cod
nous avons un server un ts et un site.
site
http://genesis.team.free.fr/index.php?file=Members
server:193.47.184.146:28015
teamspeak:teamspeak-7.verygames.net:51190
voila tout desolé pour les fautes d´orthographe mais le temps me manque donc merci de laisser vos coordonné ou bien ajouter moi
mon msn:maxtopal@hotmail.fr
mon steam ami:naruto95130
a + et bon frag