voila j´ai un gros problème : mon jeu subis des ralentissements et quand je vais dans option et que je met toutes les résolutions à faible et quand ensuite je fais ok le jeu se ferme totalement et je me retrouve devant la page de mon bureau . Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? ??
Et si c´est le cas qu´est ce qu´il faut faire ? ?