Bonjours a tous
Vous n´auriez pas par hasard la cfg war d´esl svp ?
www.esl.eu/fr
Il n´y ais pas dans telechargementTu peux me dire où il est ? merci
http://gfx.esl.eu/gfx/media/fr/cs/ESL-FR-CFG.rar
forbitten :s
Où faut-il que je mette le fichier 3rs.cfg ?
Nn c´est bon laisse le topic coulé