a tous.. j´ai télécharger un tag animé pour cs:s mai le probléme c´es ke lesz deux fichiers sont en ".vtf" et "."vmt".. Comment douaje procédé pour le métre en tant que tag dans les option
merci de me répondre
ps les fichiers s´appelent mario_dance.vtf et mario_dance.vmt
CHIEN124
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:30:18
merci de répondre plizz bye
Buzzy_Buzz
Niveau 3
25 mai 2007 à 20:16:57
1-tu met steam en englais
2-tu va dans ton repertoire jeux(programs files..blabla tu entre dans steamapss/nomdecompte/counter-strike source/cstrike/materials et tu les install dans VGUI
jespere que ta tout compris pcq je revien plus
CHIEN124
Niveau 6
26 mai 2007 à 07:25:41
Buzzy_Buzz c´es simpa.. j´ai réusi a metre un teg animé je te remercie