CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freez Steam a des moments precis

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
24 mai 2007 à 20:32:18

Voila j´ai un probleme assé embetant
Comme beaucoup j´ai des FREEZE, a la difference que moi ils arrive toutjours a un moments precis, sur Steam, dans l´onglet magasin par exemple, il suffi que j´y jette un coup d´oeil et puis 2sec plus tard Steam est fige, obligé de terminer le proccessus avec CTRL+ALT+Suppr

Et sous Source, pile au moment ou j´arrive sur un serveur, le message de bienvenu n´apparait pas, pas de son, image figé, obligé la aussi de tué l´application ...

Je suis sous Vista mais j´ai un pote qui n´a pas se probleme la avec Vista donc je vois pas du tout d´ou sa vien ....

Merci d´avance pour vos reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 20:41:38

cl_cmdrate 100
cl_updaterate 101
rate 25000

essaye sa ;)

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
24 mai 2007 à 20:47:19

Merci d´avoir repondu, j´ai juste la valeur rate qui est a 30000 sinon le reste c´est bon, donc je vais testé ^^

Par contre c´est des commandes pour CS:S, est que sa peut resoudre les figement sur les fenetre de Steam ?

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
24 mai 2007 à 21:50:19

J´ai reinstaller Steam, et maintenant je peut carrement plsu rien faire, puisque Steam se lance par defaut sur la page que le fait figer -_-´

Screen :
http://www.mezimages.com/up/05/142019-Capturer.JPG

ScO_
ScO_
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:19:58

Et bin tes pas obliger de passer part la fenetre la ,en bas a droite , tu fait clique droit sur licone steam , puie serveur , et tu te connect direct nn ?

carl_cj
carl_cj
Niveau 6
25 mai 2007 à 15:49:10

ton screen la je l´ai tout les jour, mais quand j´appuie sur server sa marche donc je sais pas :/ attend peut-etre que la page web se charge, bonne chance

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
25 mai 2007 à 18:05:24

Mais c´est pas que cette page Steam bloque, c´est tout Steam qui est figé ! Je peut cliqué ou je veux c´est exactement comme si je cliquait dans le vide, mais j´ai remarqué quand cliquant hyper vite au lancement sur un autre onglet, je pouvait joué, et si je retourne dans l´onglet magasin et que je reclique hyper mega vite sur un truc, il se charge, mais il suffi que je ne touche a rien pendant a peine 2sec et c´est comme Steam disparaissait, pourtant je n´ai pas le message habituel "Ne repond pas"

Je comprend plus rien lol mais merci de vote soutien

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
25 mai 2007 à 23:11:53

Bon je voulais pas perdre mes configs mais j´ai finalement tout desinstallé, tout supprimer jusqu´au dernier fichier puis tout reinstaller et apparament puis de figement ^^ Le bourin a encore triomphé

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
26 mai 2007 à 13:28:48

Bon ba enfaite non, aujourdui, toujours bloqué ...

Rem
Rem
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:06:19

ben si on regarde tu as vista donc c´est peut etre ca (ou bien c´est juste les decors)

La vidéo du moment