Voila j´ai un probleme assé embetant
Comme beaucoup j´ai des FREEZE, a la difference que moi ils arrive toutjours a un moments precis, sur Steam, dans l´onglet magasin par exemple, il suffi que j´y jette un coup d´oeil et puis 2sec plus tard Steam est fige, obligé de terminer le proccessus avec CTRL+ALT+Suppr
Et sous Source, pile au moment ou j´arrive sur un serveur, le message de bienvenu n´apparait pas, pas de son, image figé, obligé la aussi de tué l´application ...
Je suis sous Vista mais j´ai un pote qui n´a pas se probleme la avec Vista donc je vois pas du tout d´ou sa vien ....
Merci d´avance pour vos reponses