r_3Dsky 0, ca aura pour effet de désactiver la skybox 3D de la map, ca fera en sorte que tu ne verras par exemple plus les feuilles des palmiers dans de_dust2, ou les bâtiments au loin dans certaines autres maps, mais ca te fera gagner pas mal d´images par seconde normalement