Slt je cherche une bonne petite team pour debuter.J´ai deja jouer des war etc.. En fait je veux encore progresser avec des bons joueurs qui voudront me recruter.J´ai 17ans,Ts+micro et je mani bien les armes pribcipal voila laisser moi vos msn si je vous interesse
-[0_o]-
Niveau 5
24 mai 2007 à 21:22:07
va sur le forum de ma team, je suis interéser.en plus, on s´entraine souvant.