Si tu t´es enregistrer en admin :
_ pour ouvrir le menu admin tape
bind "(ta touche)" "admin
_ pour écrire en admin commence ta phrase par @
_ pour utiliser les commandes rcon sur ton serveur tape
rcon_password (ton pass) et ensuite écris toutes les commandes que tu utiliser dans la console en commençant par rcon
ex : rcon changelevel de_dust2