* Posté le 24 mai 2007 à 18:31:03 avertir modérateur
* Faut que tu mette le : sv_airaccelerate a 300 voir 500 donc tu tapes rcon sv_airaccelerate 300 ou rcon sv_airaccelerate 500
Esque quil a dit quil avait un serveur ?? ?????? Nan
Donc c´est commende te serve a rien vu que c´est pour configuré un serveur , mais je vai essayer de t´expliquer comment surfer ,
- ***********************************************
- *******
http://img389.imageshack..us/img389/9413/clavierea2.jpg
Voila donc des que t´arrive sur un module
Mondule 1 :
http://img458.imageshack.ack.us/img458/1730/surfch4.jpg
En restant apuyer sur la touche "D" tu poura glisser tout en restant contre la droite du module sans tomber (sen apuyer sur la touche avancer ! qui est Z)
Module 2 :
http://img266.imageshack.ck.us/img266/4592/surf2wf8.jpg
Pareil mais dans l´autre sans ! Mais la on utilisera la touche "Q"
Et aprés tu dirige avec la souris.
Voila jespére vos avoir aider
@+ et bon surf ! 