Salut!
Auparavant je jouais à CS:CZ, j´avais modifier mes pack d´armes sans souci.Maintenant je joue à CSS, et je ne trouve pas comment modifier les pack.
Bon je me sens un peu con de poser ce genre de question mais bon...
Les packs ?Tu veux dire skins?Il faut procéder comme dans CZ.Me souviens plus trop de la procédure dsl :s
tu va la http://www.frenchyskins.com/index.php