c bizarre pcq lorsque par exemple a la fin d´un round lorsque la voix dit "l´équipe .... a gagné " enfin vous voyes ...
et ben moi il le fait en accéléré pareil pour la radio je crois est-ce normal ? c pas trs grave mais bon si je pourrai régler ce truc se serait cool 