Voile je viens de m´acheter une new CG pour ma config vieillissante!(j´ai enlevé un ati radeon 9600XT) Le probleme c´est lorsque je met cs a fond (mais sans syncro ) je ne tourne qu´a 15-30 fps C´est normal ?
Voici le reste de ma config: P4 à 2.6 Ghz 2 fois 512 Mo de SDRAM DDRAM
dark_saiyens01
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:57:51
help plz je fais plutot du 20 que du 30! Soit quasi autant qu´avec mon ancienne cg l´ati 9600 XT
Otashyro
Niveau 9
23 mai 2007 à 18:02:30
Tout peut faire baisser les fps sur CSS. Ta config, ta connection, les détails, l´encombrement du serveur...
La meilleure chose à faire c´est de mettre le tout en 800x600 ou 640x480 sans aucun détail et là t´as déjà résolu la moitié de la question.
dark_saiyens01
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:32:33
comique...
Ma connection est nikel, encombrement serv aussi. Ce qui n´est pas normal c que j´ai quasi aucun gain par rapport a mon ancienne CG... Si qqn a une 7600 GS qu´il me dise comment il joue plz
dark_saiyens01
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:58:22
dark_saiyens01
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:56:50
julien-76
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:43:43
Ton PC télécharge Ccleaner Spybot plus tune-up et néttoye moi tout ça ensuite nétoyage du disc dur plus défragmentation enlève tes film de cul et enfin met ton pilotes graphique a jour la tu véra la différence a 80 fps constant environ
]LP[
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:28:46
Pas normal qu´avec une 9600XT tu fasses du 15-30... Avec ma 9200 (très très pourave) je faisais du 30-40 en 1024*768 et avec les texture en high
Otashyro
Niveau 9
24 mai 2007 à 10:27:31
Ce que j´ai voulu dire plus haut par rapport aux détails ce n´est pas pour que tu joues tout le temps en basse résolution mais bien pour que tu voies d´où vient le problème.
En mettant tout au min tu verras des fps qui ne seront bridés que par le CPU et ça te donnera déjà une indication. A ce moment-là tu pourras te dire si les fps trop bas proviennent de la limitation du cpu ou de la carte graphique.