alors je pense ke je v avoir le droit a " conard ta ka rechercher" mai g pas trouve dc jvs explike mn problem
mes tags sont enn 256 comme c demande mai kan je les met j ´enten le bruit du tzg mzi il ne saffiche pas kelkun peu mexpliker!!
squirt
Niveau 6
11 février 2005 à 19:20:09
jsai pas si sa peut aidé mais ton image est bien en jpg?, sinon fai recherché avec tag en mot clé qq a posté une methode complete pour faire marché les tag, pour moi sa a marché tu devrai essaier
killercat92
Niveau 4
11 février 2005 à 19:25:57
ta ka chercher connard, bon et maintenat la reponse es ce que ton tag fai moins de 130Ko ? la tu bien importer? et a tu changer de map apres l avoir importer ? si avec ces question ta pas la reponse contacte moi j essayerai de t aider
jeje361
Niveau 6
11 février 2005 à 21:45:01
enfait nan il est pas en 256 comment je fai pr le mettre sous le bn format please??