Commme je joue à CSS dans une team j´ai besoin de teamspeak mais sous vista il marche pas. J´ai réussi à me connecter au même serveur sous XP. Alors est-ce que quelque c´est comment faire pour que sa marche ? Peu être une mise à jour ? un Patch ?
PS : je n´arrive pas à me connecter au serveur mais j´arrive à le lancer
MErci d´avance
Doxey
Niveau 3
23 mai 2007 à 16:12:04
Salut, je suis désolé de ne pas pouvoir t´aider mais j´ai deux question à te poser : Tu as vista cracké ou original ? CS Source marche sous vista ??
The_Marboy
Niveau 4
23 mai 2007 à 16:19:52
Oui, il marche sous Steam.
J´ai Windows Vista, et je possède CS:S sous steam
Je peux me connecter sous les serveurs TS.
blood_statix
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:22:31
j´ai un pote qui a Vista Ultimate non cracké, et TS marche
sweath
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:57:56
J´ai Vista édition Familliale non cracké
Aimela
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:39:52
rien avoir avec vista
sweath
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:53:14
Alors comment sa se fait que ca marche sur XP ?
sweath
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:02:20
Problème résolu en faite c´était le pare-feu qui bloquait le logiciel