Bonjour à tous, j´ai acheté ce jeu d´occation, et je l´ai installé... Je m´inscris sur STEAM et je tappe la clé d´activation, mais cette clé et deja utilisé, et plus de nouvelle de la personne à qui je l´ai acheté. DOnc je voudrais savoir si quelqu´un à une clé en trop ou qui n´utilise plus à me passer. Mon adresse est om-psy4@hotmail.fr
Merci d´avance de vos réponces.