CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi les différente version...

Karsomir1
Karsomir1
Niveau 4
22 mai 2007 à 22:01:06

Je me demande c´est quoi et pourquoi il font plusieurs version, (1.6 - 1.5) je voudrai savoir si il y a une différence coté graphique, cartes, gameplay... :) :merci:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:43:03

1.0 -> 1.5
Quasiment aucune différence, juste des nouvelles maps ou qui changent un peu et le prix des armes, ça tourne avec le moteur graphique HL1 (Half Life 1) de 1998.

1.6
Toujours avec le moteur HL1, mais le jeu est sécurisé via Steam (trop de joueurs qui n´avaient pas acheté le jeu) et des différences in game : les armes sont classées par prix, apparition du FAMAS et du bouclier chez les CT, du Defender chez les terros.

Condition Zero
Un CS alternatif, avec un game play bien à lui ; une sorte de remix du 1.6 avec un design différent, mais ça reste le moteur HL1.

Source (2.0)
C´est le CS qui tourne avec le moteur Source (celui de Half Life 2). Les graphismes sont beau, et donnent parfois un nouveau visage au map.
Le gameplay est aussi très changeant, la seule différence au niveau des armes est la suppression du bouclier.

CS XBox
Bon c´est pas la peine d´en parler de celui-la :o))

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:54:17

N´oublie pas de dire que avec Source, il y les lois de la physique et que le "source engine" est un des meilleurs moteurs pour gerer ca !

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:05:41

Petite rectification :
C´est Havok qui gère la physique, le source engine c´est juste les graphismes ( à moins que Havok soit intégré au source engine...)

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:57:19

en fait je croi que le 2.0 c promod (qui devrait sortir prochainement) source n´etant qu´une beta ;)

qnql_
qnql_
Niveau 8
23 mai 2007 à 19:44:52

"source n´etant qu´une beta ;) "

. . .

f1sT
f1sT
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:37:41
  • [deadC3LL] profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:57:19 avertir modérateur
* en fait je croi que le 2.0 c promod (qui devrait sortir prochainement) source n´etant qu´une beta ;)

MAIS FRANCHEMENT TAGGLE SI C´EST POUR DIRE DES ENORMITES DANS CE GENRE -_-

GO CORDE & TABOURET

qnql_
qnql_
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:43:59

mais franchement ta gueule si c´est pour ne pas être tolérant à ce point :(

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:45:35

sérieux ferme la dit pas des conneries comme sa .

warrior42
warrior42
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:46:53

Beta 5.2 forever !
Les papis vaincront.

La vidéo du moment