Bonjour a tous,
une nouvelle team vien d´etre creer se week end,le recrutement est donc bien evidement ON.
La team est pour l´instant former de deux players et nous testons pas mal de joueurs pour le moment.
DeScRiPtIoN De La TeAm.
lvl:low+ mid- par la suite.
esl et autres ladders on quand recrutement fini
lan:ON quand recrutement fini
ts:ON
serv:ON quand recrutement fini
site:ON http://source-tosucces.quakexpert.com
Il ne s´agit pas d´une team fun mais bien d´une team avec beaucoup d´ambitions et voulant aller loin.
Pour nous contacter:
mon steam:gt2fcopy1
mon msn: miniobobdu16@hotmail.fr
notre site:http://source-tosucces.quakexpert.com
ou le msn du leader: mansonthebest@msn.com
voila a bientot tout le monde.