CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sTs recrute.

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:52:23

Bonjour a tous,

une nouvelle team vien d´etre creer se week end,le recrutement est donc bien evidement ON.
La team est pour l´instant former de deux players et nous testons pas mal de joueurs pour le moment.

DeScRiPtIoN De La TeAm.

lvl:low+ mid- par la suite.
esl et autres ladders on quand recrutement fini
lan:ON quand recrutement fini
ts:ON
serv:ON quand recrutement fini
site:ON http://source-tosucces.quakexpert.com

Il ne s´agit pas d´une team fun mais bien d´une team avec beaucoup d´ambitions et voulant aller loin.

Pour nous contacter:

mon steam:gt2fcopy1
mon msn: miniobobdu16@hotmail.fr
notre site:http://source-tosucces.quakexpert.com

ou le msn du leader: mansonthebest@msn.com

voila a bientot tout le monde.

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:04:37

13 ans et tu veux lan...
Bonne chance puor ta 13 eme team en 2 mois.

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:32:46

loooooooool c´est la team de la demie-semaine ? il en crée toujours une comme si de rien n´était

NaoS_
NaoS_
Niveau 6
23 mai 2007 à 06:57:36

http://source-tosucces.quakexpert.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=1

:( 18 ou 13 ans alors?

Anub[i]S
Anub[i]S
Niveau 4
23 mai 2007 à 14:45:55

OmG, le mito il a 14ans, je le connais :-p

Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
23 mai 2007 à 16:14:45

...

insight
insight
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:21:05

Le site de la team est bourré de fautes (je soule avec ça je sais xD) et ça fait pas très sérieux pour une team... sérieuse :(

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
23 mai 2007 à 17:53:12

sa fait mieux sur le site pour le recrutement c´est la demande du leader :-p et puis ce qui sont pas contents je m´en moque :oui:

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
23 mai 2007 à 17:55:23

Et puis pour l´histoire des teams j´en n´ai eu 3 et les autres c´était des topics pour des teams amies c´est tout alors pas besoin de vous emballez pour quelque chose qui nan vaut pas la peine.

1337speak
1337speak
Niveau 3
23 mai 2007 à 18:01:12

MON CUL KE CT POUR D TEAMS AMIES PIJAMA LOW !

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:07:31

Pense ce que tu veut toi...

f1sT
f1sT
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:07:42

"Et puis pour l´histoire des teams j´en n´ai eu 3 et les autres c´était des topics pour des teams amies c´est tout alors pas besoin de vous emballez pour quelque chose qui nan vaut pas la peine."

MITO =X

"sa fait mieux sur le site pour le recrutement c´est la demande du leader :-p et puis ce qui sont pas contents je m´en moque :oui: "

En + c´est sûr que vous passez pas du tout pour des abrutis au moment où les mecs qui veulent etre recruter arrivent sur ts et entendent ta voix de mec de 13 ans. -_-

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:15:39

J´avoue ce n´est pas trés judicieux mais bon il m´a dit qu´on le modifira par la suite alors bon... et puis pourquoi les gens de se forum cherche toujours les histoires plutot que de parler calmement?

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:21:18

Et puis par rapport a ce que je vous disais tout a l´heure j´ai fait quatre topics de team:
-les sdlr
-les aerox
-les abs-gmg
-les shw
et plus recemment celui la.

Pour les shw,ce n´était pas pour moi mais pour mon collégue jaguar qui a former sa team voila c´est tout.

La vidéo du moment