salut tlm...
j´ai un problème avec css a chaque fois que j´essaie de jouer sa gele a "retrieving server info" bref la ou il a besoin des info du server et je doit redemarrer mon pc a chaque fois.... je peut pas reinstaller le jeu car la derniere fois j´ai peter le cd en voulant le sortir de sa boite
sa vous fait ca vous aussi :o?