bon voila je joue a soldier of fortune depuis un pti temps et je voudrais change un peu de jeu alors je voudrais savoir si il vo le paine d´etre acheter merci d´avance
]-[annibaL
Niveau 10
11 février 2005 à 18:28:18
il en vaut la peine, mais si tes du style a kiffer les jeux bourrins tels sof, go play à unreal tournament
italien57
Niveau 8
11 février 2005 à 18:28:20
franchement oui achete e tu ne sra pa déçu ! !!!
pitt3
Niveau 10
11 février 2005 à 18:34:50
Counter Strike Source peut etre tres technique mais egalement tres bourrin ca depend avec qui tu joues,des fois y a des gars qui font que de rusher et d autres qui y vont plus tranquille,mais serieux moi je te conseille fortement de l acheter car il est vraiment exellent.
]-[annibaL
Niveau 10
11 février 2005 à 18:39:45
pour moi la définition de bourrin, cest avancer, tirer, tirer, tuer, ( recharger parfois) et tourner sans arret en tuant tuant tuant, soldier of fortune quoi.
pitt3
Niveau 10
11 février 2005 à 18:57:44
lol bah c est exactement ce que font certain a CSS mais CSS reste un jeu assez technique,en tout cas moi ayant acheté HL2 et CSS logiquement,je suis vraiment content,J adore les graphismes tout quoi.
]-[annibaL
Niveau 10
11 février 2005 à 18:59:39
un gars qui play comme ca il doit se faire défoncer normalement sur source ( et les autres cs :| ) mais bon des fois ya des gars qui tournent comme ca, mais ils tournent intelligemment ; )
_-[124x]-_
Niveau 10
11 février 2005 à 19:26:31
bah moi......je suis un " bourrin" je fonce tout seul,je fé 3-4-5 frags et pis jme prend 20 chargeurs dans le crane....
_-[124x]-_
Niveau 10
11 février 2005 à 19:51:46
mais je ne fonce pas nimporte comment et je ne joue ke sur des maps non-officielles et donc je surpend les autres car ils ne connaissent généralement pas la map