Sérieusement, je ne vois pas en quoi ca vs apportent iG.
Perso si je serai lead d´un clan, on touche pas au nom de mon clan. Pour moi c´est un truc perso point barre .| ^^
Vous vous choisissez une coop complètement bidon. Sauf cas contraire où iG prennent ipz pour des pigeons. je m´éxplique, les ipz paye un serv et les iG se servent de la coop pour le scouater afin de war. (perso j´aime bien ca et c´est se que j´aurai fait) ^^ Bin ouais ca fait du bénéf.
Voila j´ai attendu que ipz soit dissoute pour exposer mon point de vu. Comme ca pas de dispute entre iG / ipz.
Donc voila je suis du meme avis que carth.
Vous pouvez etre d´accord ou pas avec moi je m´en bat les couilles.
C´est mon point de vu.