Salut à tous!! Voilà, je me demandais si hammer était lourd sur le DD ?
merci
Hammer ce down pas tout seul, obliger de prendre le SDK entier
342mo
Ok. Je l´ai ouvert.
Mais maintenant je comprend rien . J´ai fait open, sdk water...
enfin quelqun peux me dire ce que je doit faire pour faire une toute petite map vite fait!
sa s´ré cool merci
Attendez, je zape les maps.
C´est possible de faire des skins terro et tout a ceu ke je vois.
Vous avez pas des trucs svp pour m´aider?
si, quelques topics pas trop loin dans les pages du forum
ok je vais voir