bonjours a tous voila je vien d ouvrir une team appelé liberté je recherche des gents de tous age tous nationnalité de niv low + minimum j ´ai pas male dexperience de leadeur pour en avoir geré plus d une je demande des gens ferplay qui aime rire deconné qui soi la souvent et qui puis participé a un serv je demande que 5 token pour 6 mois je v ai prendre un serv et ts sur very game si l aventure vs tente vené me voir soit sur mon msn diabolo31@hotmail.fr ou le site
http://liberte.roxorgamers.com/index.php
bé bon jeu et eclaté vs bien