CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souris sans fil pour css

Cupdion_is_back
Cupdion_is_back
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:47:36

Voila je cherche une bonne souris pas trop cher de préférence mais qui n´est pas de temps de latence !!

Merci d´avance !!

insight
insight
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:53:41

Logitech MX1000 mais privilégie les souris avec fil

Ax78
Ax78
Niveau 9
01 juin 2007 à 10:32:19

Pourquoi les souris avec fil sont mieux que les souris sans fil :question:

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
01 juin 2007 à 10:35:36

j´ai une logitech G7 sans fil et sa va très bien ou est le problème ?

Ax78
Ax78
Niveau 9
01 juin 2007 à 10:41:36

Bah moi aussi j´ai une souris sans fil et j´en suis tres content mais en parcourant le forum je me suis apercu que tout le monde dit que les souris avec fil sont mieux donc j´aurais voulu connaitre la raison.

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
01 juin 2007 à 11:00:49

La raison c´est que t´as pas d´interférences, t´as le jus qui est directement envoyé du câble à la machine sans temps de latence (bien sur faut être PGM et encore pour remarquer ce temps de latence) mais aussi le poids d´une souris sans fil est supérieur à celui d´une souris avec fil.

Quoi qu´il en soit, dès que t´as pas mal de skill et tu touches pas comme tu veux, tu vas toujours te rabattre sur les petits détails tels que justement le temps de latence ou les interférences...

Mais au fond, c´est du pareil au même... Perso je préfère avec fil. J´ai récemment acheté la G5 version 2007 et c´est tou simplement de la bombe. Maintenant la G7 est de très bien aussi...

Ax78
Ax78
Niveau 9
01 juin 2007 à 11:46:05

Ah oki merci pour ta réponse.

+++

Tdf-
Tdf-
Niveau 6
01 juin 2007 à 12:09:33

Apres avoir cassé ma G5 jai acheter une Criminal+, j´en suis entierement satisfait. c´est une souris avec fil et je n´ai pas voulu sans fil a cause des batterie qu´il faut changer, peut genant mais quand meme. Au moins je suis tranquille, et c´est moins chere ! Et puis le fil ne me derange absolument pas.

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
01 juin 2007 à 12:13:43

effectivement les souris avec fil son mieux pour jouer mais c´est vraiment remarqué par des bons joueurs comme les GG sK *aAa* ou les autres .
En fait c´est le temps de reponse qui n´edst pas le méme et le poid aussi même si personnellement j´ai la G5 et on peut mettre des poid dedans comme on veux jouer mais sans fil c pas genant je pense pas que tu veras la difference ^^

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
01 juin 2007 à 12:26:45

Moi je vois surtout la difference du poids et bon la recharger ca ma soulerai un peu lol

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
01 juin 2007 à 14:17:14

j´vois pas en quoi sa soul ? tu as 2 batteries. une dans ta souris et une qui se charge a coté. et donc quand celle de ta souris est mrote tu inverse les positions des deux batteries et donc tu vas me dire que retirer simplement la batterie de la souris et en mettre une autre c´est soulant ?? Oo de plus que c´est out les 3/4 jours ( pour moi en tout cas)

de plus ma logitech g7 ne m´a jamais fait changé de gameplay. les souris style g7 sont spécialement étudiée pour le gaming donc il n´y a strictement aucune différence. après c´est simplement une histoire de gout et d´habitude.

La vidéo du moment