La raison c´est que t´as pas d´interférences, t´as le jus qui est directement envoyé du câble à la machine sans temps de latence (bien sur faut être PGM et encore pour remarquer ce temps de latence) mais aussi le poids d´une souris sans fil est supérieur à celui d´une souris avec fil.
Quoi qu´il en soit, dès que t´as pas mal de skill et tu touches pas comme tu veux, tu vas toujours te rabattre sur les petits détails tels que justement le temps de latence ou les interférences...
Mais au fond, c´est du pareil au même... Perso je préfère avec fil. J´ai récemment acheté la G5 version 2007 et c´est tou simplement de la bombe. Maintenant la G7 est de très bien aussi...