Bonjour à toutes,tous,
J´ai un petit problème avec CSS,Déjà le programme met du temps à démarré pour me mettre au menu du jeu... Et puis quand je vais sur certains serveurs mon ordinateur plante pendant le chargement des maps ou à la réception des infos du serveur. Et quand je suis sur certains serveurs le jeu fais un bug d´image et le son passe en boucle et je suis obligé de redémarrer l´ordi.
Voilà j´aimerais savoir à quoi ces problèmes sont dus et si je peux les résoudre.
Cordialement,Phaerd