Voila je commence le telechargement sur steam de cs . mais a 47% il ne se passe plus rien.
des idées ?
merci
Sinon ....Mon frre a le jeu complet sur son pc.
Est-ce qu´il y a un endroit ou je peu prendre son dossier de mise a jour et le metre su rle mien pour allé plus vite via le lan ?