Bonsoir j´aurai besoin d´aides ca fait 1semaine que j´éssaye de mettre mani admin pour pouvoir mettre le mod zombi par la suite jgalere.j´ai comencé par avoir le server dédié en le téléchargan sur steam ca c´est bon.mais ken je met tous les fichier de mani admin ds le bon répertoire il se passe rien ken je tape exec mani_server dans la console ca me met juste coun´t open exec mani_server j´y arrive pas j´ai tout éssayé si kelkun serai dou vient la cause.Merci sil y a des réponses je pourai les lire demain
Ps: pour le server dédié je le lance, je réduit la fenetre, je clik sur licone counter strike source et je rejoint mon server.jtape exec ..... ds la console du menu de counter et la marche pas.