On pourra utilisé le micro ou pas dans la béta ? ????
J´en sais rien j´y ai pas encore jouer^^
oue on pourra
Apparament on pourra dans un video on voit l´icone du micro a droite s´afficher !
Pourquoi tu pose la question alors^^
oui, on peut!!