Je vois pas, désolé. Essaye d´aller dans "ajouter ou supprimer des programmes", à partir de là tu supprimes tous ce qui concerne NET framework.
Et là tu essayes de l´installer, car il te disait qu´il était défaillant, si tu le réinstalles par dessus, peut-être que ça ne corrige pas le problème.
Donc supprime tout, et fais une nouvelle installation, mais à mon avis ça va pas marcher mais sait-on jamais. :/