CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts sur cs source

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:34:12

bonjour,

j´ai récemment acquis une CG 7600gt de chez leadtek. Donc quand je lance css apres que mon ordi soit allumé tout les graph a fond tout est nikel. MAIS si je quitte et que je veux rejouer apres j´ai des bugs comme des traits qui relie les membres des ti bug ou t deformation... Pourriez vous m´aider ?

alors voila des images pour vous montrez:

http://img442.imageshack.us/my.php?image=dedust20003qf1.jpg

http://img72.imageshack.us/my.php?image=dedust20004ru9.jpg

PS : j´ai un pentium 4 1.8ghz, 1024 de ram, et une nvidia 7600gt

PS 2: j´ai commandé recemment un pentium 4 2.8ghz (nouvelle pate thermique + nouveau ventirad) et un boitier plus aéré avec un ventilateur arriere et de coté. J´espere gagner plus de 50 fps et ne plus avoir ces artefacts...

PS 3: Le GPU tourne à 50° en moyenne.

netsaf
netsaf
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:40:13

Clique droit sur le bureau > propriétés > paramètres > avancé > dépannage > décoche "activer la combinaison d´écriture" > reboot.

Sinon tu peux essayer de désactiver certaines accélérations matérielles mais à mon avis ça vient pas de là. (L´option se trouve au même endroit).

Ca peut tout simplement être un GPU défaillant..

Pas besoin de s´attarder sur la température, souvent ça vient de là mais ça peut également venir de beaucoup d´autres endroits.

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:47:31

le Gpu date de 2 jours :s

netsaf
netsaf
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:49:32

Et alors ? A quoi servent les garanties à ton avis ? Le matériel neuf défaillant, ça existe tu sais.

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:52:07

Mh ça doit etre cool de voir à travers ce petit arbre :p

netsaf
netsaf
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:54:47

Et l´histoire du hardware défaillant, c´est qu´une hypothèse, le problème peut venir de n´importe où.

Si j´ai tout de suite mis le doigt dessus, c´est qu´un ami avait exactement le même problème, après avoir essayé pleins de solutions différentes, sans succès, il l´a renvoyé et c´était bien un problème au niveau du matériel.

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:00:45

non voilà merci j´ai fait ce que tu m´as dis au début et plus daucun problème nikel :)

Clique droit sur le bureau > propriétés > paramètres > avancé > dépannage > décoche "activer la combinaison d´écriture" > reboot.

Enfin j´espere ça va durer...

La vidéo du moment