salut a tous
quand jai installé counter , 1 message est apparu et ma dit que mon driver pour la carte graphqiue été dépassé. il y avait 1 lien ki emmenait sur le site nvidia mais jai rien compris
pourrez vous mexpliquer ce ke je dois faire
jai une geoforce fx 5700
a++