bon voila mon probleme quand je crée mon dedicated serveur je vais dans mon server et apres je marke dans la console "exec mani_server" et des que je fais enter ya plein de chose qui secrivent dans la console mais se qui est pas normal c´est que apres sa mon dedicated serveur se ferme tout seul
aider moi svp