mon CSS marchait tres bien sur mon ordi mais ya une semaine j´ai changé d´abonnement, je suis en wifi maintenant. alors le jeu se bloque quand je suis en train de me "promener" dans une map mon perso ne bouge plus ne tire plus je peut juste changer l´angle de vue, les autres joueurs aussi ne bouge plus ensuite il y a un message en rouge qui s´affiche WARNING : Connection Problem puis ma carte réseau déconne inpossible de la réactivé meme si l´interrupteur WLAN est activé.
je suis chez alice et j´ai un débit de 5Mb en moyenne et dans la config de steam "internet" j´ai mis dsl superieur a 768K mais quand je met les autres config sa me fait la meme chose.
en esperant avoir de l´aide...entre temps jvs souhaite de bons headshot !