tu as quoi comme carte vidéo?
normalement, tu peux aller dans les optionsd e ta carte vidéo: sur le bureau, clique droit/propriété/parametres/propriété/ et là, tout dépendant de ta carte vidéo...tu vas avoir un onglet nommé affichage, ou bien couleur, cherche un peu, tu trouveras. tu peux ajuster le gamma
selon ta carte vidéo...il peut arrivé qu´une fois dans le jeu, les couleurs se remette par défaut, c´est qui m´arrive ( radeon 9600 pro) je dois donc utiliser un programme nommé ATI TOOL