CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de luminosité

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
11 février 2005 à 16:58:25

:salut:

j´ai une petit probleme sur toute les map je voi presque rien c´est tout noir! par exemple sur cs_assault a l´interieur je suis oubligé de prendre la night vision pour voir quelque chose, alors que chez un pote sur la meme map il voit tout pas besoin de night vision
J´ai mi la luminosité de mon ecran a font , dans counter aussi c´est a font et je ne voit toujours RIEN

Quelque un peu m´aidé ? :svp:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 février 2005 à 16:59:04

moi je c est pas dsl

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 février 2005 à 17:02:49

Tu as quoi comme type d´écran ? ?
car j´avais aussi se problème la avec mon ancien écran LCD, quand je jouai, il n´y avait quasiment pas de luminosité...

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
11 février 2005 à 17:11:34

ouai c´est sa mon ecran un lcd

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 février 2005 à 18:13:59

Tu peux changer d´écran ^^
Les écran LCD accepte peut etre les PC, mais ils ne sont pas compatible avec les Jeux Video, certains seront niquel, certain seront bien une fois la luminosité du jeu modifié, d´autre seront carrément injouable...
Moi j´ai repris un écran 15 pouces et mon écran LCD sert pour la TV, DVD et PS2...

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
13 février 2005 à 16:05:20

ils y a pas des patch qui existe, ou quelque chose a faire parceque c´est soulent.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
13 février 2005 à 18:36:26

tu as quoi comme carte vidéo?

normalement, tu peux aller dans les optionsd e ta carte vidéo: sur le bureau, clique droit/propriété/parametres/propriété/ et là, tout dépendant de ta carte vidéo...tu vas avoir un onglet nommé affichage, ou bien couleur, cherche un peu, tu trouveras. tu peux ajuster le gamma

selon ta carte vidéo...il peut arrivé qu´une fois dans le jeu, les couleurs se remette par défaut, c´est qui m´arrive ( radeon 9600 pro) je dois donc utiliser un programme nommé ATI TOOL

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
13 février 2005 à 19:22:53

mais non c paske tu te trompe d´enemie, apres il te blind! c pour sa !
:dehors:

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
13 février 2005 à 19:49:34

J´ai une G Force 4 mon pote a exactement la meme carte que moi, son pc est presque le meme que moi sauf son ecran.

larkos89
Posté le 13 février 2005 à 19:22:53
mais non c paske tu te trompe d´enemie, apres il te blind! c pour sa !

. ..

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
13 février 2005 à 19:52:27

Oui j´ai aussi augmanté mon gamma comme tu m´a dit mais sa ne fait rien !

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
14 février 2005 à 05:24:41

j ai eut le meme bleme que toi...
faut aller dans options , et brightness , perso je l ai mis a 1.6 , sinon j y voyais rien sur des maps comme aztec

lol__
lol__
Niveau 4
27 juillet 2006 à 01:31:30

:up:

fusion881
fusion881
Niveau 4
27 juillet 2006 à 01:41:44

tu doit telecharger un programme de luminositer comme par exemple darkfix recherche sur google darkfix et tout sera regler! il y a dautre programme comme celui si car celui si est simple mais en allemand.. mais il est facile a utiliser rien de compliquer mais surment dautre forumeur pourront te suggerer dautre programme

system113
system113
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:42:34

Le topic date juste d´un an et demi.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:43:23

Qu´est-ce que j´etais choux à cette epoque comme certain post de binr d´ailleurs :coeur:

La vidéo du moment